Vie scolaire

Par admin bossuet, publié le mercredi 23 mars 2011 14:30 - Mis à jour le samedi 28 septembre 2019 13:40

Le service Vie scolaire du lycée est composé de deux CPE : Mme PRADAT et Mme ROUSSEL et de 8 assistants d'éducation :  Mme ANDRADA Mélanie, Mme BEDDELEEM Emma, Mme BERNADET Laura, M. DAMBLAT Thomas, Mme DELVA Badia, Mme JACOMET Clara, M.LABAT Lucien, M. NATOF-PERE Yuri Vangel

Ce service est responsable du suivi administratif et pédagogique des élèves en dehors des heures de cours, du bon déroulement de la demi-pension et de l'internat. Les élèves peuvent à tout moment se rendre à la Vie Scolaire située entre le CDI et la salle des professeurs pour obtenir des conseils ou des renseignements.

Les surveillants enregistrent les absences et les retards des élèves constatés à chaque heure par les enseignants par voie informatique. Ils avertissent les familles si elles n'ont pas prévenu au préalable comme le stipule le règlement intérieur. A son retour, l'élève doit présenter un justificatif écrit signé par le responsable légal.

enlightened SIGNALER UNE ABSENCE :
Pour signaler l'absence de votre enfant, vous pouvez nous joindre :

~~~~~~~~~~