Vie scolaire

cinéma internat 17/11

Par admin bossuet, publié le samedi 5 novembre 2016 07:03 - Mis à jour le samedi 5 novembre 2016 07:03

Résultat d’images pour film quand on a 17 ans affiche

Le 17 Novembre en soirée...

Synopsis

Dans un lycée de montagne, Thomas, un enfant adopté, se montre violent avec Damien, le fils d'un militaire et de Marianne, médecin. Une attitude que personne ne comprend. Un jour, Thomas appelle Marianne pour qu'elle ausculte sa mère, malade depuis un moment. Le médecin découvre que cette dernière est enceinte. Un miracle alors qu'elle a accumulé les fausses couches. Pour soulager la future maman et pour que le climat s'apaise entre les deux adolescents, elle propose d'héberger Thomas, qui habite loin du lycée. Entretemps, Nathan, le père de Damien, revient enfin à la maison après des mois passés en mission..