Commencer l'allemand LV3 en Seconde au Lycée

Par LAURENCE CURCIO, publié le mercredi 9 avril 2014 09:39 - Mis à jour le mercredi 30 juin 2021 15:41
ich lerne dt.png
Deutsch lernen | Apprendre l'allemand
Attention : cette option ne sera pas ouverte en 2021-2022
Pour les élèves qui n'ont jamais appris l'allemand au collège, il est possible de démarrer cet apprentissage en Seconde grâce à l'option facultative ALLEMAND LVC. Ces élèves -grands débutants- bénéficient d'un enseignement de 3h par semaine.
Après la Seconde, ils pourront conserver cette troisième langue vivante qui comptera dans le contrôle continu pour l'obtention du Baccalauréat.
Vous hésitez encore ?

> Vous pouvez aussi lire l'article du blog "Quelques bonnes raisons d'apprendre l'Allemand"...
> Enfin, vous pouvez vous rendre sur le blog d'Allemand qui vous donnera un aperçu des projets, activités, sorties, voyages, travaux, ... et plus encore menés au Lycée Bossuet.

• Allemand LV3 (LVC)