Santé et Citoyenneté

Ateliers bien -être

Par MARIELLE AGOSTINI, publié le dimanche 12 novembre 2023 20:48 - Mis à jour le dimanche 26 novembre 2023 18:08
bien etre.jpg

Nous vous avons présenté au mois d'octobre les ateliers Bien-être détente et relaxation qui seront proposés au sein du lycée Bossuet pour tous les élèves.

Dés ce lundi 13 novembre, 4 ateliers sont ainsi proposés jusqu'aux vacances de Noël (au minimum):

• les lundi de 13h à 14h: Connaissance de soi et des autres via des activités ludiques et sportives.
  • les jeudi de 17h50 à 19h: Développement personnel et bien-être émotionnel et corporel.
  • les vendredi de 13h à 14h: Théâtre et improvisation pour faciliter l'expression et l'estime de soi.
  • les vendredi de 14h à 15h: Détente et respiration par des méthodes corporelles et respiratoires.

Votre participation est libre (hors temps de cours) à l'un ou plusieurs de ces ateliers, sans engagement de votre part sur la durée.

Inscription obligatoire au préalable auprès de la vie scolaire

M. Coureaut

• Actions de prévention