organisation des transports scolaires Avril/Mai

Par MARIELLE AGOSTINI, publié le jeudi 4 janvier 2024 15:09 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2024 11:09
image_transports_scolaires__064472100_1602_11052015.jpg
infos transports /jours fériés
Organisation pour les jours fériés des mois de Avril et Mai 2024 (détails en pj)

Fête du travail mercredi 1er mai
Mardi 30 avril 2024 : les transports scolaires fonctionneront comme un vendredi soir, avec
activation des circuits d’internes.

• Jeudi 2 mai 2024 : les transports scolaires fonctionneront comme un lundi matin, avec activation
des circuits d’internes.

--------------
Compte tenu de travaux qui vont être réalisés par la commune de Condom sur l’actuelle gare routière, le stationnement des cars scolaires de la gare routière sera déplacé vers la rue Jules Ferry à proximité du lycée Bossuet.
Ce stationnement provisoire -habituellement mis en place lors des Bandas de Condom au mois de mai- devrait se prolonger durant toute la durée des travaux soit du 8 janvier 2024 au 17 mai 2024.
Les services municipaux mettront en place une signalisation permettant de sécuriser le cheminement des élèves lorsqu’ils changent de car et la police municipale sera présente sur les lieux, notamment les mercredi et vendredi soir lorsque l’affluence est la plus importante.