Continuité pédagogique

Par admin bossuet, publié le mercredi 18 mars 2020 13:15 - Mis à jour le mardi 12 mai 2020 10:03
continuité péda.jpg
Information aux familles | Ressources
Continuité pédagogique

> Vendredi 24 avril : information aux parents sur la reprise progressive de la scolarité

> Lundi 20 avril 2020 : Courrier aux familles

> Lundi 16 mars 2020 : Information aux familles

Suite à la décision du Président de la République, le lycée Bossuet sera fermé aux élèves à partir de lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

L’établissement reste ouvert aux élèves et aux personnels en cas de nécessité de 8h à 12h et de 14 à 17h sous réserve que les consignes sanitaires soient respectées.

Dès lundi 16 mars, les professeurs utiliseront les services de l’ENT pour assurer la continuité pédagogique. Un service du CNED est également activé, « Ma classe à la maison Lycée ». La messagerie de l’ENT reste, comme de coutume, notre canal privilégié d’information. (identifiants perdus?)

La continuité administrative sera assurée par l’équipe de direction (Proviseure, Proviseure Adjointe, Gestionnaire) et le personnel administratif, et le maintien du standard.

L'académie de Toulouse est mobilisée au service des élèves et des familles : une cellule académique d’information sera à votre disposition au 05 36 25 82 54 à partir de lundi 16 mars tout comme le courriel continuite.academie@ac-toulouse.fr

Des Informations sont mises à jour sur le site du Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse et actualisées au fur et à mesure de l’évolution des consignes. La situation est évolutive, vous serez tenus informés régulièrement des modifications de l’organisation décrite ci-dessus. Dans ces circonstances, la solidarité et l’engagement de chacun sont indispensables. Nous savons pouvoir compter sur vous.
                                                                                                                                                                               L'équipe de direction

- A lire