Associations

LOTO du lycée / MDL

Par LAURENCE CURCIO, publié le mercredi 20 mars 2024 14:57 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 14:59
Capture d’écran 2024-03-20 à 14.58.59.png
27 mars 2024, 20h30

La Maison des Lycéens du lycée Bossuet œuvre depuis de nombreuses années pour développer, soutenir et financer des projets (sportifs, culturels, humanitaires ou liés à la citoyenneté) et assurer la promotion des moyens d’expression des lycéens.

Afin de pérenniser notre action et de pouvoir améliorer nos services auprès des élèves, nous avons choisi d’organiser un loto le mercredi 27 mars 2024 à 20h30 à la salle Pierre de Montesquiou de Condom.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, alors si vous souhaitez nous aider (installation, rangement de la salle, dons, ....) vous pouvez nous rejoindre.

Espérant vous compter parmi nos soutiens, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments associatifs les meilleurs.

Mme ARILLA-MOULINOUX, pour le bureau de la Maison des Lycéens

• Maison des Lycéens (MDL)