Pratique en Arts Visuels (PAV)

Par PIERRE-ALAIN CAILLE, publié le vendredi 7 janvier 2022 10:51 - Mis à jour le vendredi 7 janvier 2022 11:44
Avec Guillaume Trouillard (dessinateur) et Astrid Boitel (danseuse et chorégraph
À l'occasion de leur résidence au sein de l'établissement, Les Parcheminiers nous ont fait profiter de leurs savoir-faire pour une séance de modèle vivant.

La compagnie les Parcheminiers était en résidence au lycée du 15 au 19 novembre avec l'association ART BOSS.

Lorsqu'ils nous rendent visite en Arts Appliqués, ils présentent leur dernière création " Aux champs d'honneur". Puis Astrid Boitel, chorégraphe et danseuse, pose, et Guillaume Trouillard, dessinateur, pilote une séance de travail graphique.

Les élèves ont pu appliquer les apprentissages concernant les proportions du corps et de dessin d'observation.