Histoire Géographie

palmarès CNRD 2019

Par MARIELLE AGOSTINI, publié le vendredi 17 mai 2019 12:50 - Mis à jour le dimanche 20 février 2022 09:54

Le jeudi 9 mai 2019, dans les locaux du rectorat de Toulouse, les 23 membres du jury académique, sous la présidence de M. François Icher, IA-IPR histoire-géographie et référent académique mémoire-citoyenneté, ont examiné les travaux individuels et collectifs sélectionnés et proposés par les huit commissions départementales de l'académie de Toulouse. Cette année, le thème proposé à la réflexion des élèves était « Répressions et déportations en France et en Europe, 1939-1945. Espaces et histoire ».

Catégorie 1 : Classes de tous les lycées (et assimilées), réalisation d'un devoir individuel en classe

Prix

SAJOUS Éléa, Lycée Saint Sernin - Toulouse (031)

REMONDET Pierrick, Lycée Champollion - Figeac (046)