E3C : épreuves du 20 au 24 janvier 2020 / Élèves de 1ère générale et technologique

Par admin bossuet, publié le lundi 13 janvier 2020 09:59 - Mis à jour le samedi 25 janvier 2020 19:29
baccalaureat-E3C-300x300.png
Informations importantes à consulter
La première session d'Epreuves Communes de Contrôle Continu (E3C) se déroulera selon le planning suivant :

Les convocations individuelles ont été remises aux élèves jeudi 9 et vendredi 10 janvier 2020. Elles précisent plusieurs informations importantes :

• la salle de composition
  • l'horaire d'arrivée (5 minutes avant le début de l'épreuve)
  • le numéro d'inscription

Le jour de l'épreuve : les élèves doivent apporter leur convocation, une pièce d'identité et le matériel utile pour composer. Attention : les élèves doivent composer avec un stylo (plume ou bille) à encre foncée ; ne pas utiliser de stylo à encre claire ou à encre effaçable de type "Frixion".

enlightened Le récapitulatif de toutes les épreuves et les principales étapes des prochaines épreuves pour les élèves sont disponibles sur le site internet QuandJePasseLeBac.

• BAC