Un lycée ouvert sur les arts

Interview de Mme Larrieu, CPE, Trésorière d'Art'Boss.

Publié le lundi 14 avril 2014 10:44 - Mis à jour le lundi 14 avril 2014 11:07

• Quel est le rôle d’Art’Boss durant la QA ?

" Art’Boss est un partenaire direct de la QA, en association avec Chemin d’Art en Armagnac. Il apporte un soutien financier à la QA notamment en ce qui concerne la résidence d’artiste, avec cette année David Lachavanne. "

• Quel est le rôle de l’administration du lycée pour la QA ?

« Le lycée supervise l’organisation et la programmation de la QA, qui est avant tout une collaboration entre les élèves, l’administration et les professeurs. Elle s’occupe surtout de l’aspect logistique et financier. Plus personnellement je m’occupe de faire le lien entre le cinéma Gascogne et le lycée. »

• En quoi consiste la QA, son but ?

« Cet évènement a été mis en place il y a 3 ans pour remplacer « La Quinzaine Hispanique ». Les élèves ont été concertés et on choisit de créer la Quinzaine des Arts, ayant pour but de mettre en avant toutes les facettes de l’Art en montrant les talents des élèves. »

• Quinzaine des arts 2014