Un lycée chargé d'histoire

Levez les yeux ! Journées européennes du patrimoine!

Par MARIELLE AGOSTINI, publié le dimanche 8 septembre 2019 20:20 - Mis à jour le vendredi 9 septembre 2022 12:13
bandeau-site-JEP-2019-1024x518.jpg
conférences sur l'histoire du lycée
Spécialement dédiée aux scolaires, l'opération Levez les yeux !

se tiendra la veille du week - end des Journées européennes du patrimoine (21-22 septembre)

le vendredi 20 septembre 2019

A cette occasion et comme à chaque rentrée depuis 2012, nous accueillons les 2ndes du lycée par une conférence sur l'histoire du lycée et la démarche d'historien à partir des sources...

Parcourez la rue: dernier week -end pour voir l'exposition "Qui sera le nouvel illustre? " réalisée par les élèves d'arts plastiques dans la salle des Illustres de Condom (croisée avec celle des primaires). (300 ans lycée)