Transports scolaires 2024-2025

Par admin bossuet, publié le samedi 10 juin 2023 17:01 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2024 16:21
Capture d’écran 2024-07-10 à 15.59.14.png
Inscriptions du 10 juin au 31 juillet 2024

L’inscription au transport scolaire régional est ouverte du 10 juin au 31 juillet 2024.

Rendez-vous sur www.lio-occitanie.fr pour connaitre  vos droits et vous inscrire. Le transport scolaire régional est gratuit pour la majorité des élèves d’Occitanie.

* L’inscription est obligatoire, chaque année, avant le 31 juillet, même pour les élèves bénéficiant de la gratuité. Au delà du 31 juillet, une participation forfaitaire exceptionnelle pour inscription tardive de 25€ devra être réglée afin de finaliser l’inscription aux transports scolaires.

Accéder à la plateforme d'inscription au transport scolaire (clic)

Pour les élèves « Non ayant-droit », le paiement d’un droit d’accès sera demandé afin de finaliser l’inscription aux transports scolaires.En cas de perte ou de vol de votre titre de transport, vous devez faire une demande de duplicata le plus tôt possible (tarif  : 10€). Cette demande peut se faire en ligne sur la plateforme d’inscription au transport scolaire régional ci-dessus. Si l’inscription en ligne vous est impossible, vous pouvez télécharger l’imprimé ci-après. Le formulaire papier est à retourner au service régional des mobilités du Gers accompagné, le cas échéant, de la somme due par chèque à l’ordre du Trésor Public.

Télécharger le formulaire inscription transport scolaire Gers – 2024-2025