Assistance ENT / Pronote
Pour les élèves | Pour les parents |
ENT :Le mot de passe et l'identifiant ne changent pas d'un établissement à l'autre (collège/lycée). Il faut donc conserver soigneusement l'identifiant qui vous a été attribué ainsi que le mot de passe que vous avez choisi. Si vous perdez votre mot de passe, il est impossible de le retrouver. L'administrateur ENT sera obligé d'en générer un nouveau. Vous pouvez en faire la demande ici : |
ENT :Pour accéder à l' ENT et aux informations concernant la scolarité de votre enfant, il vous faut un identifiant et un mot de passe. Si vous n'avez pas reçu vos nouveaux identifiants de la part du nouvel établissement de votre enfant, vous pouvez en faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous : |
Pronote :> La connexion à l'ENT vous permet également d'accéder à Pronote (accès au carnet de notes, aux absences, retards de votre enfant). Rappel : le cahier de textes est complété dans l'ENT et non pas sur Pronote. Aide à la connexion pour les parents (Pronotes) En cas de difficultés, cliquez sur le lien ci-dessous : |
|
Récupérer ses codes MAGRET( pour se connecter à un ordinateur dans l'enceinte de l'établissement).Récupérer ses codes WIFI
|
|