Invitation de CAA : écouter les paysages -2021

Par MARIELLE AGOSTINI, publié le mercredi 18 novembre 2020 18:33 - Mis à jour le lundi 15 août 2022 12:10
Eqop2yiW4AAHb8R.jpg
Inauguration 21 mai
Bientôt Chemins d'art en Armagnac!!
Les artistes installent sur site leurs créations... et voici l'oeuvre sonore réalisée entre 6 élèves, des doyennes et Thierry Boutonnier installée au domaine de Pouypardin le 3 mai 2021!!

-----

Pour concrétiser le projet prévu au printemps 2020 pour l'édition 2021, Thierry Boutonnier, artiste sélectionné pour la manifestation de Chemins d'Art en Armagnac propose de nouveau aux élèves de participer à sa création.

L'an passé, durant le confinement les élèves avaient réfléchi aux paysages du confinement, par le biais de photos partagées...

La vie scolaire, les CPE et l'association ART BOSS proposent aux internes de partager leur paysage et de recueillir la mémoire du paysage sonore des femmes...pour que ces témoignages soient intégrés à l'oeuvre de l'artiste présentée dans un site patrimonial.

Réunion de présentation jeudi 19 Novembre à 18h en salle de conférence
avec Jo Larrieu, trésorière de l'association Chemins d'art en Armagnac.
Rencontre avec Thierry Boutonnier en décembre, le travail est en cours pour 7 élèves volontaires...on enregistre en janvier!

• Vie de l'association