"Dans les yeux de Zora"

Par admin bossuet, publié le dimanche 6 novembre 2022 09:28 - Mis à jour le samedi 6 janvier 2024 16:11
Sans titre.jpg
le 14 décembre au théâtre de Condom I représentation
L'association ART BOSS organise  la représentation de la création "Dans les yeux de Zora" au théâtre municipal de Condom  (10h30) à destination des lycéens!
Issu d'un projet piloté par la sous préfecture de Mirande, l'ONAC- VG, le Souvenir français et l'association HOM; ce spectacle évoque les mémoires de la guerre d'Algérie et des Harkis.
Il est chorégraphié par Sonia et Maud Baro et interprété par des jeunes danseurs de Résodance 32.

Ces deux aspects nous ont particulièrement intéressés!

>280 élèves soit:

• 2nde 3 et 5 et groupe de cordées 2nde
  • 1ère HGGSP, groupe de cordées 1ère, 1ère STD2A, 1ère HLP et Latin
  • Toutes les classes de terminales
Il fera l'objet de déclinaisons pédagogiques en lien avec les programmes de terminales en Histoire ou HGGSP mais aussi en EPS pour les Secondes, à travers notamment des conférences et des ateliers.
  • Vie de l'association