AG ART BOSS 18/12/17 18h

Par MARIELLE AGOSTINI, publié le dimanche 26 novembre 2017 18:16 - Mis à jour le dimanche 7 janvier 2018 21:34

Objet : Convocation/Invitation

Madame, Monsieur,

Le bureau de l'association ART'BOSS à l'honneur de vous inviter à son assemblée générale qui aura lieu :

le lundi 18 Décembre 2017 à 18H

en salle de conférence du Lycée Bossuet de Condom

• 18h : projection de la série 75/Paris de Daniel Maigné- en salle de conférence, en présence de l'artiste

• 18h15 : Assemblée Générale*

• 18h45 : présentation de l'œuvre « collecteur de mots » de Guypierre -en salle F. Hoddé, en présence de l'artiste

• 19h : pot de l'amitié en salle F. Hoddé.

*Ordre du jour :

_ le rapport moral et financier

_ proposition de modification des statuts de l'association

_ les projets pour l'année à venir

_ le renouvellement du bureau

_ questions diverses (à nous communiquer 48h avant)

L'exposition de la collection permanente de l'association est présente en Novembre et Décembre en salle F. Hoddé : une présentation est prévue le jeudi 30 novembre à 14 h.

L'exposition sera également ouverte lors des réunions parents/ professeurs le mardi 12 décembre et le jeudi 14 décembre aux parents d'élèves et élèves.

> Dans le cadre du plan « Vigipirate », il est nécessaire de vous inscrire au préalable pour toutes ces actions auprès de l'assocation, suivant notre adresse mel.

N'oubliez pas....il n'est jamais trop tard pour adhérer….(5€ élève 10€ adulte)

• Vie de l'association