Santé et Citoyenneté

Prévention routière / Classes de 1ère

Par admin bossuet, publié le mercredi 5 décembre 2018 16:43 - Mis à jour le lundi 14 janvier 2019 14:21
t_5be022519e736681348714.jpg
Conférence et ateliers pratiques, 14 et 16 janvier

Dans le cadre des parcours « santé et citoyenneté », nous organisons des séances de prévention pour les classes de premières, en partenariat avec le Comité Départemental de la Prévention Routière d'Auch.

Les séances se dérouleront en deux actes, deux heures en salle de conférence sur le thème "Accidentologie" puis les élèves auront accès à deux ateliers pratiques pendant une heure (« test au choc » et réactiomètre), situés au bloc scientifique. Les séances se dérouleront le lundi 14 janvier et le mercredi 16 janvier. Merci d’en informer les élèves et de leur préciser que leur présence est obligatoire.

Consulter le planning des interventions en PJ.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement,

Aude Roussel