Suivi des élèves

Publié le mercredi 23 avril 2014 11:38 - Mis à jour le dimanche 3 septembre 2023 21:33
Les deux CPE -Mme PRADAT et Mme MICHELENA- se répartissent les classes pour l'année scolaire 2023-24.
Le suivi pédagogique se fait en étroite liaison avec les professeurs principaux et de nombreuses rencontres avec les élèves et leurs parents sont proposées pour résoudre les problèmes rencontrés durant l'année.
Le suivi de l'absentéisme se fait en liaison avec le service Vie scolaire où un assistant d'éducation est responsable pour la journée de la saisie des absences et des appels aux familles.
Après une absence et  dans le respect du Règlement Intérieur, les élèves doivent fournir un justificatif écrit de leur responsable légal dès leur retour au lycée
Le contrôle des mouvements des élèves et du temps des repas incombe également à ce service.
> voir les contacts